Utilisez les titres-services électroniques : c’est facile et écologique !
En cette période de Coronavirus, il faut éviter au maximum l’échange d’objets et de documents entre les personnes et donc entre vous et votre aide-ménager(e). Daoust demande à tous les clients utilisant encore à ce jour les titres-services au format papier et qui dispose d’un accès internet, de passer aux titres-services électroniques ! En plus d’être plus facile et écologique, ils évitent tout passage de documents de la main à la main.
Voici tous leurs avantages :
- Fini la paperasse et la manipulation de chèques
- Plus aucun risque de perte
- Simple et automatique
- Vous les recevez rapidement (le jour qui suit la réception de votre paiement)
- Vous disposez de l’historique des prestations de votre aide-ménager(e)
- Moins de risque de gaspillage : les titres-services les plus anciens sont utilisés en premier !
Les Titres-Services électroniques, comment ça marche ?
Votre consultant(e) encode les données concernant les prestations de votre aide-ménager(e) sur un extranet sécurisé que vous n’aurez plus qu’à confirmer ensuite.
Pour une gestion de vos titres-services en toute facilité, 2 possibilités :
- via votre espace sécurisé personnel :
- Pour la Wallonie : www.wallonie-titres-services.be
- Pour Bruxelles : www.titresservices.brussels
- Pour la Flandre : www.dienstencheques-vlaanderen.be.
- via une application mobile gratuite qui vous permet de gérer vos titres-services depuis votre smartphone ou tablette : Titres-services by Sodexo. Grâce à cette application, vous pouvez vérifier votre solde, valider vos prestations, gérer votre portefeuille, etc. Pratique, non ?
Comment passer aux titres-services électroniques ? C’est très simple !
- Prévenez votre JobCenter Daoust
- Rendez-vous sur votre espace sécurisé (voir adresses ci-dessus)
- Cliquez sur « Coordonnées » et « Modifier les données »
- Changer le support en cliquant sur « électronique », et validez.
Merci pour votre collaboration et n’hésitez pas à contacter votre JobCenter Daoust en cas de question ou si vous avez besoin d’aide dans ces démarches.