Découvrez nos départements

Daoust Payroll Service
Pour toutes questions sur votre paie en tant qu’intérimaires de Daoust

02/548.94.22 interimservice@daoust.be

Daoust Customer Service
pour toutes questions sur les contrats des intérimaires et la facturation

02/506.45.25 customerservice@daoust.be

🚨 INFORMATION CORONAVIRUS 🚨

Bonne nouvelle, nos JobCenters sont à nouveau ouverts depuis le lundi 11 mai ! Afin de respecter toutes les mesures d’hygiène et de sécurité, une seule personne à la fois pourra entrer dans le JobCenter. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir tout en gardant les distances de sécurité nécessaires. N’oubliez pas votre masque !

Si vous préférez les contacts à distance, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un mail :

  • Votre JobCenter Daoust est joignable par téléphone de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (voir coordonnées ci-dessous) ;

  • L’équipe Daoust Payroll Service est à disposition des intérimaires pour toutes questions concernant les contrats de travail, prestations, fiches de paie et/ou tout autre document social. Coordoonées : 02/548.94.22 – interimservice@daoust.be ;

  • L’équipe Daoust Customer Service est à disposition des clients interim pour toutes questions sur les contrats des intérimaires et la facturation. Coordonnées : 02/506.45.25 – customerservice@daoust.be.

  • Pour joindre un département Daoust en particulier, les coordonnées se trouvent dans la colonne de gauche de cette page.

Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Trouvez le JobCenter le plus proche de chez vous !

070/22 11 40
Logo de Facebook Logo de Linkedin Logo de Twitter
Le respect de votre vie privée est notre priorité. Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, c’est-à-dire enregistrer automatiquement vos logins et mot de passe et retenir la langue que vous utilisez. Les cookies nous permettent aussi d’analyser notre trafic : nous partageons uniquement les informations concernant votre navigation sur notre site avec nos partenaires analytiques.
J’ai compris !