Votre aide-ménager(e) Daoust, le nouveau membre de votre famille !

Vous êtes indépendante (ou conjointe aidante) et vous venez d’avoir un enfant ?

Bonne nouvelle ! Vous avez droit à une « aide maternité », et plus précisément à 105 Titres-Services gratuits d’une valeur totale de 945€ ! 

En plus, depuis le 1er septembre 2017, vous ne devez même plus les demander à votre caisse d’assurances sociales, c’est elle qui vous contacte ! Plutôt pratique quand on est une jeune maman et qu’on doit jongler entre boulot et bébé 🙂

Quelles sont les conditions pour recevoir l’aide maternité ? 

  • Être soumise au statut social des indépendants pendant les deux trimestres précédant celui de l’accouchement, et avoir réglé les cotisations sociales qui s’y rapportent.
  • Rester soumise au statut social des indépendants jusqu’à l’octroi des titres-services et avoir réglé les cotisations sociales du trimestre de l’accouchement.
  • Inscrire votre enfant au Registre national dans votre ménage (c’est-à-dire dans le ménage de la maman).
  • Reprendre vos activités comme indépendante après la naissance.

Que faire pour en bénéficier ?

En principe, vous n’avez rien à faire. Depuis le 1er septembre 2017, la loi oblige votre caisse d’assurances sociales à prendre automatiquement contact avec vous afin de vous en faire bénéficier. En réalité, ce n’est pas toujours le cas donc nous vous conseillons malgré tout de faire la demande à votre caisse d’assurances sociales à partir du 6ème mois de grossesse et jusqu’au dernier jour de la 15ème semaine suivant l’accouchement.

Optez pour la qualité et la convivialité !

Pionnière des titres-services depuis 2003, Daoust met toute son expérience de gestion des Ressources Humaines à votre disposition pour le recrutement et la gestion de votre aide-ménager(e), en toute simplicité.

Votre aide-ménager(e) Daoust, c’est le nouveau membre de votre famille ! Grâce à lui ou elle, votre habitation brille et vous disposez de plus de temps libre pour bébé et pour vous… Welcome to the Family !

Vous désirez faire appel aux services d’un(e) aide-ménager(e) Daoust ?
Complétez ce formulaire, nous vous contactons !

En cliquant sur « CONTINUER », vous validez votre demande de contact auprès de la s.a. Daoust dans le cadre de son département Titres-Services.

Lire notre « politique de protection des données personnelles »

070/22 11 40
Logo de Facebook Logo de Linkedin Logo de Twitter