Découvrez notre approche Body & Mind

Il y a des moments dans la vie professionnelle ou l'on a besoin d'être entouré

Une approche centrée sur l'humain

Un esprit sain dans un corps sain !

Mode d’emploi

  • Dans les deux mois qui suivent votre licenciement, faites une demande d’outplacement à votre employeur si celui-ci ne vous l’a pas proposé de sa propre initiative. Un employeur est tenu d’offrir un accompagnement en outplacement à ses travailleurs répondant à certaines conditions. Mais il est de plus en plus fréquent que l’employeur offre celui-ci à tous ses travailleurs licenciés.
  • Votre employeur vous envoie l’offre d’outplacement.
  • Pour accepter l’offre, renvoyez la lettre de confirmation signée à votre ancien employeur dans le mois, par recommandé.
  • Votre consultant Daoust Outplacement prend contact avec vous pour fixer le début de l’outplacement.
  • Un programme d’outplacement se compose de trois modules de 20 heures chacun, répartis sur une période total de maximum 1 an. Les sessions sont collectives ou individuelles. La formule de votre accompagnement peut être collective (en groupe)individuelle ou mixte (combinaison de sessions collectives et individuelles).
070/22 11 40
Logo de Facebook Logo de Linkedin Logo de Twitter
Le respect de votre vie privée est notre priorité. Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, c’est-à-dire enregistrer automatiquement vos logins et mot de passe et retenir la langue que vous utilisez. Les cookies nous permettent aussi d’analyser notre trafic : nous partageons uniquement les informations concernant votre navigation sur notre site avec nos partenaires analytiques.
J’ai compris !