Daoust Family Day !

Daoust, élue Entreprise de l’Année® 2016

Bienvenue chez Daoust, Welcome to the Family!

Votre aide-ménager(e) Daoust, nouveau membre de votre famille !

bouton envie de travailler chez Daoust ?

Découvrez aussi

A propos de Daoust La qualité Daoust Notre historique Travailler chez Daoust RSE Espace presse Nos partenariats

News

Daoust souffle ses 65 bougies


Newsletter

Abonnez-vous pour ne manquer aucune action ou actualité Daoust !

Merci pour votre inscription

Vous devez vous inscrire à une liste

Vous aussi, rejoignez la grande famille Daoust !

Vous voulez travailler pour une entreprise de Ressources Humaines dynamique et innovante? N’attendez plus. Nous sommes constamment à la recherche de candidats motivés et déterminés à trouver une solution solide à chaque situation. Postulez aujourd’hui pour rejoindre la grande famille Daoust !

Pourquoi Daoust?

Une Entreprise belge et familiale

Fondée en 1954 par Albert Daoust, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Après avoir dirigé l’Entreprise pendant plus de 30 ans, Jean-Claude Daoust, a transmis la direction de celle-ci à son fils Giles début 2015. Vision d’avenir, valeurs et continuité sont les mots d’ordre de cette transmission réussie, qui s’articule autour des valeurs « We Love Solutions » et « Welcome to the Family ».

Des valeurs fortes

Nos slogans « Welcome to the Family » & « We love solutions » sont déclinés au quotidien ! Si vous aspirez à travailler dans un environnement familial et convivial qui pousse ses collaborateurs à se développer, s’épanouir et explorer leur côté « entrepeneuriat » ; vous êtes à la bonne adresse ! Si pour vous, il n’y a pas de problèmes mais uniquement des solutions flexibles, innovantes et pragmatiques ; Daoust est l’employeur qu’il vous faut ! Nous recrutons nos collaborateurs sur base de ces valeurs et tout au long de leur carrière au sein de Daoust, nous veillons à ce que ces valeurs soient incarnées au quotidien.

Croissance et Qualité

Depuis plusieurs années, la société jouit d’une croissance annuelle à deux chiffres et d’une série de récompenses qui témoignent de son esprit d’entreprendre : élue « Entreprise de l’Année » en 2016 lors du concours organisé par EY en partenariat avec le journal l’Echo, nommée « Best Career Transition Company » aux HR Excellence Awards en 2017, ainsi qu’un « Young Top Manager Award » pour son CEO Giles Daoust dans le cadre des Entrepreneur Awards en 2018. L’entreprise confirme chaque jour sa position de partenaire incontournable de l’emploi en Belgique.

L’innovation et l’entrepreneuriat

Dans notre monde en perpétuelle évolution, il ne faut pas rater le train de l’innovation et c’est ce que Daoust fait au quotidien ! Nous avons développé différents outils : notre base de données nationale et software de matching Daoust Matchbox, un extranet client évolutif Daoust Connect, notre intranet multi-fonctionnel WikiD… Cet esprit d’innovation permanente est un des éléments clefs de la croissance de Daoust, qui a doublé de taille ces 5 dernières années.

Nos événements du personnel

Chez Daoust, nous accordons beaucoup d’importance au travail en équipe dans un esprit convivial et familial qui se prolonge aussi dans nos événements internes : notre Kick Off annuel qui revient sur l’année écoulée et les nouveaux défis, notre Family Day ou le collaborateur vient vivre avec sa famille une journée de détente, nos événements Daoust@themovies, La D-Night, notre fête du personnel tant attendue par chacun, la Saint-Nicolas pour le plus grand plaisir des enfants des collaborateurs Daoust…

Un package salarial concurrentiel

Notre package salarial est composé de nombreux avantages extra-légaux : chèques repas, assurances hospitalisation et groupe (sans contribution personnelle), remboursement des frais de transport, frais propres à l’employeur,… avec également un système de bonus trimestriel fiscalement intéressant ! Dans l’esprit « Welcome to the Family », ce bonus trimestiel récompense les efforts en équipe et non de manière individuelle. Notre département HR, attentif aux nouvelles tendances du marché du travail, travaille continuellement à améliorer ce package afin de mieux répondre aux attentes des collaborateurs notamment en matière de mobilité, de bien-être au travail,…

Daoust University

Développer nos talents est une priorité ! Notre département formation « Daoust University » vous suit tout au long de votre carrière. Nos consultants bénéficient d’une formation théorique (outils internes, législation sociale, technique de sélection,…) en alternance avec la pratique en agence. Nos managers sont accompagnés dans leurs tâches opérationnelles et de people management. Nous mesurons également l’efficacité de nos formations tant chez le collaborateur formé que chez son manager et ce dans un souci d’amélioration permanente,…

Quels sont nos métiers ?

Voici un aperçu de profils que nous recherchons régulièrement :

Office Manager

Vous avez la responsabilité opérationnelle et commerciale de votre Jobcenter. Vous êtes un manager et un coach inspirant: vous stimulez vos collaborateurs à rechercher les meilleures solutions pour vos clients. Vous êtes attentif au respect de la législation et des normes de qualité.

Consultant en intérim

En tant que « Talent Matcher », vous vous efforcez de trouver les intérimaires qui correspondent le mieux aux attentes de vos clients. Votre flair commercial vous permet de créer un vrai partenariat avec vos clients. Vous êtes orienté(e) solutions et veillez également que les règles administratives de base soient respectées.

Consultant commercial

Le flair commercial fait partie de votre ADN,… Vous entretenez les relations commerciales existantes et développez proactivement le portefeuille clients de votre Jobcenter. Vous faites le lien entre vos clients et vos collègues consultants intérim. Vous continuez à recruter des candidats.

Consultant en recrutement et sélection

Vous êtes passionné(e) par le recrutement et la sélection. Vous appréciez faire de la sélection de qualité et des entretiens approfondis avec vos candidats. Chercher la perle rare via les jobboards et les médias sociaux vous stimule !

Consultant titres-services

Vous sélectionnez les aides-ménagères que vous mettrez au travail chez vos clients utilisateurs. Jongler avec des plannings et des remplacements n’a pas de secret pour vous. Vous restez constamment à l’écoute du feedback et remarques de vos clients. Vous aimez également le côté administratif de la fonction: validation des heures, documents sociaux, contrats de travail,…

Profils d’experts pour le siège

Payroll Officer, juriste en droit social, Training Officer,…

Personnel IT

Helpdesk Agent, Application Owner

Bienvenue chez Daoust, Welcome to the Family!

070/22 11 40
Logo de Facebook Logo de Linkedin Logo de Twitter