Daoust, élue Entreprise de l'Année 2016

65 ans d'histoire et de valeurs !

Rejoignez la grande famille Daoust !

Votre aide-ménager(e) Daoust, le nouveau membre de votre famille !

Notre historique

Daoust fête ses 65 ans en 2019. De 1954 à aujourd’hui… c’est une belle histoire de croissance et de valeurs que connait l’entreprise.

1954

Création par Albert Daoust de Daoust Interim (Bureau, Industrie, Horeca, Retail, Events, etc.).

1963

Albert Daoust est un des membres fondateurs de l’UPEDI, l’Union Professionnelle des Entreprises de Dépannage par l’Interimat… qui s’appelle aujourd’hui FEDERGON.

1976

Jean-Claude Daoust rejoint l’Entreprise

1985

Jean-Claude Daoust prend la direction de l’Entreprise

1995

La souris devient la nouvelle Mascotte de Daoust. Créée par le caricaturiste belge Mario Ramos, la souris Daoust symbolise l’agilité de la petite entreprise familiale contre les grands groupes internationaux (eux-mêmes représentés par un gros chat maladroit).

1997

Daoust obtient la Certification ISO 9001, récompensant la qualité de ses services et Daoust passe le cap des 10M€ de chiffre d’affaires.

2000

Création du département Daoust Selection (Selection & Recrutement).

Apparition du Slogan « We Love Solutions ». « We Love Solutions » symbolise l’orientation client de l’entreprise : flexibilité, qualité, innovation. Ce n’est pas « We Like », c’est « We Love » !

2001

Création de Daoust Outplacement (accompagnement des personnes licenciées).

2003

Lancement du département Daoust Titres-Services (mise à disposition d’aide-ménager(e)s).

2006

Daoust passe le cap des 50M€ de chiffre d’affaires.

Lancement du département jobcoaching de l’entreprise pour accompagner les chercheurs d’emploi dans leur recherche ou leur réorientation professionnelle.

2007

Daoust fonde l’agence d’intérim social Exaris Interim, en partenariat avec Actiris et Febecoop.

Création de Daoust Job Academy (coaching & formation) aujourd’hui Daoust Career Management.

2008

Création de Daoust Public Sector (toute l’expertise de Daoust au service du secteur public).

Daoust lance le One Job Show, premier spectacle humoristique à destination des chercheurs d’emploi.

2010

Giles Daoust rejoint l’Entreprise.

2011

Finaliste du concours « Entreprise de l’Année » organisé par Ernst & Young en collaboration avec l’Echo et BNP Paribas Fortis.

Création du département RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise).

2012

Daoust passe le cap des 100M€ de chiffre d’affaires.

« Welcome to the Family » devient le deuxième slogan de Daoust et symbolise la chaleur humaine que la famille Daoust souhaite insuffler à son entreprise : convivialité, souci des valeurs sociétales, diversité, écologie…

2015

Giles Daoust prend la direction de l’Entreprise.

Création de Daoust University (centre de formation interne).

Création de Daoust Matchbox (outil de matching interne).

Daoust passe le cap des 150M€ de chiffre d’affaires.

2016

Daoust est élue Entreprise de l’Année 2016 ! Gagner ce concours, organisé par E&Y (Ernst & Young) et le journal l’Echo, représente la distinction la plus prestigieuse pour une entreprise belge.

Ouverture de 7 JobCenters en un an, pour la première fois depuis la création de l’Entreprise.

Création de Daoust Connect, extranet prévu pour les clients.

2017

Le département Career Management reçoit le prestigieux titre de « Best Career Transition Company » au concours « HR Excellence Awards », récompensant les entreprises RH belges qui se distinguent en termes d’innovation, de réalisations et de valeur ajoutée envers leurs clients.

Daoust ouvre 9 JobCenters en un an, un record !

2018

Daoust dépasse les 200M€ de chiffre d’affaires.

Daoust devient le sponsor principal de la Schtroumpf Expérience et lance une campagne schtroumpfante !  

Giles Daoust est élu « Young Top Manager » au concours « Entrepreneur Awards » organisé par Top Management !

Daoust ouvre 10 JobCenters en un an !

Daoust passe le cap des 50 JobCenters.

2019

Daoust fête ses 65 ans !

070/22 11 40
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